Conformément à l'article L 121-16 du code de la consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner, à ses frais, le(s) Produit(s) qu'il a commandé(s), en vue d'un échange ou d'un remboursement. Ce délai court à compter du jour de réception du/des Produits.
Nous vous recommandons fortement de nous notifier votre décision sur le Site depuis votre espace Mon Compte.
Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s), accompagné(s) du bon de retour dûment complété, dans son (leur) emballage d'origine en colis suivi ou recommandé à l'adresse suivante: Yuna - 4 rue de Poulizan 29217 Plougonvelin
Le(s) article(s) retourné(s) porté(s), sali(s), ou endommagé(s) ne sera (seront) ni repris ni remboursé(s).
Passé ce délai de quatorze (14) jours, les produits seront conformes et exempts de tout vice apparent. Toute réclamation formulée après ce délai sera donc rejetée et Yuna sera dégagé de toute responsabilité
Si les conditions susmentionnées sont remplies, Yuna remboursera à l'Acheteur, dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception par Yuna du colis (la date d'expédition par l'Acheteur valant notification à Yuna de l'exercice par l'Acheteur de son droit de rétractation), les sommes versées par lui. Si l’Acheteur n’a pas souscrit à la prestation « service retour » proposée par la Poste pour les livraisons en France métropolitaine, les frais de retour des Produits à Yuna resteront à sa charge.