.webp)

Yuna Saint-Honoré



Les appart'hôtels Yuna Saint-Honoré
Appartement 2 pièces 1 chambre vue Saint-Honoré
Plongez dans le luxe parisien en séjournant dans cet appartement de 42 m², idéalement situé au 2e étage d’un immeuble prestigieux sur la rue Saint-Honoré, à deux pas des boutiques de luxe emblématiques.
Idéal pour un voyage à deux ou en famille, il dispose d’un canapé convertible et d’une chambre avec literie Queen size. La salle de bain privative est équipée d’une douche à l’italienne. Accès par escalier ou petite ascenseur.
9b5c8357-dbb4-41cb-94af-ae9300f5b16b
e1009404-3e04-4bbd-9ecf-ae9300f5c221
Appartement 3 pièces 2 chambres vue Saint-Honoré
Voisin de la prestigieuse Place Vendôme, cet appartement incarne le luxe ultime. Situé au 2e étage d’un immeuble de la rue Saint-Honoré et face aux magasins de luxe emblématiques, il vous offrira un cadre raffiné et moderne pour un séjour inoubliable.
Cet appartement pour 4 personnes dispose de 2 chambres élégantes avec salle de bain privative, d’une cuisine entièrement aménagée et d’un salon lumineux. Veuillez noter que le canapé n'est pas convertible.
9b5c8357-dbb4-41cb-94af-ae9300f5b16b
37e06f3e-8c44-4711-86d1-ae9300f5c221
Appartement 1 chambre avec terrasse sur cour intérieure
Évadez-vous dans un cadre parisien idyllique en séjournant dans cet appartement de 43 m², où confort et tranquillité se rencontrent.
Situé au 2e étage d’un immeuble sécurisé sur la rue Saint-Honoré, il offre un véritable refuge au cœur de Paris. Profitez d’une chambre avec literie Queen size, d’un salon cosy et d’une terrasse privée, idéale pour des moments de détente, à l'abri du tumulte de la ville.
9b5c8357-dbb4-41cb-94af-ae9300f5b16b
949c3290-7eb7-43a4-b0c0-ae9300f5c221
Appartement 1 chambre vue sur cour intérieure
Offrez-vous une escapade romantique et inoubliable dans cet appartement cocooning, un véritable havre de paix conçu pour les couples en quête de tranquillité, de confort et de charme.
Au calme, côté cour intérieure, cet appartement pour 2 personnes dispose d’une chambre avec literie Queen size, d’un coin salon pour vos soirées TV et d’une cuisine pour préparer vos repas, ou simplement vous détendre. Un véritable refuge au cœur de Paris.
9b5c8357-dbb4-41cb-94af-ae9300f5b16b
dd273f78-5a44-4443-aa9f-ae9300f5c221
Équipement








Le quartier du 1er
Votre havre de luxe au cœur de Paris
Plongez dans l’élégance en séjournant rue Saint-Honoré, au centre du luxe parisien. À deux pas des plus grandes marques de mode et de la prestigieuse Place Vendôme, vivez une expérience inégalée entre shopping haut de gamme et atmosphère chic. Cet appartement vous place au cœur de l’effervescence parisienne, entre culture et gastronomie.
Les plus du quatiers :
- La place Vendôme
- Les magasins de luxe
- Flâner aux Tuileries
- Aller à pied jusqu'au Louvre
- Café Angelina
- Café Le Marly
- Bar Les Ambassadeurs
- Restaurant Buddha Bar
Autour de vous



Paris Charles de Gaulle (CDG) - 55 min en voiture
Paris Orly (ORY) - 40 min en voiture
Beauvais (BVA) - 1h30 en voiture
Nos services
Notre conciergerie digitale vous accompagnera tout au long de votre séjour à Paris pour répondre à vos différentes questions et vous apporter des solutions, à toute heure. Profitez également de notre service de ménage, de la connexion wifi très haut débit et de notre partenariat de consignes à bagages dans Paris.
Des questions ?
Toutes les réponses à vos questions sur votre réservation sont ici. Besoin d’aide supplémentaire ? Contactez-nous
Dois-je faire obligatoirement mon check-in en ligne avant l’arrivée ?
Oui, le check-in en ligne est indispensable pour recevoir votre code d’accès. Il doit être complété dès réception de l’email de pré check-in en ligne.
Cette étape ne prend que 5 minutes à réaliser et vous garantit votre accès rapide et sans formalité à l’appartement.
Comment accéder à mon appartement le jour de l’arrivée ?
Une fois votre check-in en ligne effectué, vous recevrez un code d’accès personnalisé par email et SMS 48h avant votre arrivée. Il vous permettra d’entrer dans l’établissement et dans votre appartement.
Important : Si vous ne réalisez pas votre pre check-in en ligne, vous ne recevrez pas le code d’accès et vous ne pourrez pas accéder à votre appartement.
Vous souhaitez arriver avant 15h00 ? Une arrivée anticipée est possible selon disponibilité. Contactez-nous.
Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Si vous avez effectué votre réservation directement sur notre site, vous pouvez facilement modifier ou annuler votre séjour via l’email de confirmation que vous avez reçu. Il vous suffit de suivre les instructions indiquées dans cet email pour gérer votre réservation.
Si vous avez réservé via une autre plateforme (comme Booking, Airbnb, etc.), les demandes de modification ou d’annulation devront être faites directement sur cette même plateforme, car nous n’avons pas accès à votre dossier de réservation dans ces systèmes tiers.
Important : Si votre réservation a été effectuée avec un tarif non remboursable (le tarif le plus bas disponible) ou si l’annulation intervient en dehors de la période d'annulation autorisée pour les tarifs flexibles, il est important de noter qu’aucune modification ni annulation ne sera possible. Ces tarifs sont soumis à des conditions strictes, en échange d’un prix avantageux. Par conséquent, aucun remboursement ni modification ne pourra être accordé.
Lors de votre réservation sur une plateforme tierce, il vous a été proposé de souscrire à une assurance annulation. Si vous avez choisi cette option, vous pourrez potentiellement être remboursé en cas d'annulation. Si vous n’avez pas souscrit à cette assurance au moment de la réservation, il ne sera malheureusement pas possible de bénéficier d'une indemnisation.
En complément, nous vous conseillons de contacter votre assurance carte bancaire, car certaines cartes offrent une couverture en cas de modification ou d’annulation de voyage. Cette couverture peut parfois inclure une indemnisation financière, selon les conditions de votre carte.
Enfin, si vous devez annuler votre réservation et avez besoin d’une preuve pour vos démarches, nous pouvons vous fournir une facture d’annulation. N’hésitez pas à nous contacter pour en faire la demande.
Le ménage est-il fait tous les jours ?
Pour les séjours de courte durée, le ménage est fait avant votre arrivée. Un ménage intermédiaire est proposé pour les séjours par tranche de 6 nuits réservées.
Important : Pour plus d’intimité, nos appart’hôtels ne prévoient pas de ménage quotidien. Nous offrons toutefois un ménage complet toutes les 6 nuits. Si vous souhaitez un ménage supplémentaire, commandez-le simplement via l’app Yuna ou en amont de votre séjour, lors du check-in en ligne.
Linge de lit et de toilette fourni
Comme à l’hôtel, votre appartement est prêt à votre arrivée : les lits sont faits, un kit de serviettes de bain est à disposition, ainsi que des produits d’accueil dans la salle de bain.
Le petit plus Yuna : une box de ménage est également disponible avec l’essentiel pour entretenir l’appartement pendant votre séjour
Y a-t-il une bagagerie dans la résidence ?
Yuna Saint-Honoré ne dispose pas de bagagerie sur place. Si vous souhaitez arrivée avant 15h00, vous devez nous contacter afin d’organiser un dépôt des valises dans l’appartement avant l’heure d’arrivée.
Pour votre départ, nous vous conseillons de réserver votre casier sur le site Nannybag avec notre réduction -10% avec le code promo YUNA10.
Peut-on arriver avant 15h ?
L’accès à l’appartement est garanti à partir de 15h. Une arrivée anticipée est possible selon disponibilité, avec un supplément. Contactez-nous.
Peut-on partir après 10h ?
Un départ tardif peut être proposé moyennant un supplément, sous réserve de disponibilité. Vous pouvez réserver cette prestation lors du check-in en ligne ou pendant votre séjour sur notre application Yuna.
Est-ce que la résidence dispose d’un parking ?
Yuna Saint-Honoré ne dispose pas de parking privé. Toutefois, plusieurs parkings publics sont situés à proximité, comme le Parking du Louvres ou le Parking Opéra. Nous vous recommandons de contacter notre équipe pour plus d'informations sur les options de stationnement aux alentours.
Important : Le stationnement devant l’immeuble n’est pas autorisé en raison de la réglementation parisienne. Nous ne recommandons pas de venir en voiture à cette adresse. Privilégiez le taxi ou les transports en commun.
Y a-t-il une personne sur place 24h/24 ?
Non, il n’y a pas de réception physique ni de personnel sur place 24h/24. En cas de besoin, notre équipe reste disponible à distance 24h/24, 7j/7 par téléphone, whatsapp ou email.
Important : Yuna Saint-Honoré est localisé au 2eme étage d’un immeuble résidentiel. Il ne s’agit pas d’un hôtel.
Est-ce que la résidence dispose de la climatisation ?
Oui, tous nos appartements sont équipés d’un système de climatisation.
Important : Cependant, dans une démarche écoresponsable, la climatisation est activée uniquement au printemps et en été, lorsque les températures extérieures le justifient. Cela permet de limiter notre impact environnemental tout en garantissant votre confort pendant les périodes de forte chaleur.
Y-a-t-il un ascenseur dans l’immeuble ?
Oui, la résidence dispose d'un petit ascenseur pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes. En raison de sa taille limitée, si vous êtes plusieurs, il vous faudra faire plusieurs trajets. Un escalier est également disponible et les appartements sont disponibles au deuxième étage de l’immeuble.