.webp)

Yuna Saint-Germain-des-Près



Les appart'hôtels Yuna Saint-Germain
Appartement 2 pièces avec vue sur la ville
Laissez-vous séduire par ce cocon citadin baigné de lumière, avec vue dégagée sur la vie parisinne.
Cet appartement haut de gamme de 2 pièces sur 40 m² et au1er étage offre une belle luminosité et une vue dégagée. Pièce de vie accueillante, cuisine équipée, chambre cosy avec salle de bain attenante. Un pied-à-terre idéal idéal en famille mêlant charme urbain et fonctionnalité, dans un quartier vivant et recherché.
13be5e61-3a0f-4fd8-84d5-b02e006dd9db
401dd9cd-04d1-48eb-9491-b02e006deb51
Appartement 2 pièces avec vue sur cour intérieur
Vivez l’élégance du Paris authentique dans un appartement typiquement haussmannien, alliant charme d’époque et confort contemporain.
Niché au 2e étage d’un bel haussmannien, il séduit par ses volumes, son calme sur cour, sa cuisine équipée et son salon avec canapé convertible. Chambre avec salle de bain attenante et baignoire. Le parfait équilibre entre cachet classique et confort moderne, au cœur de Paris.
13be5e61-3a0f-4fd8-84d5-b02e006dd9db
624f5063-d328-4cf4-a3f1-b02e006deb51
Appartement 3 pièces avec vue sur la ville
Offrez-vous le privilège d’un appartement haussmannien aux moulures et aux volumes généreux, où chaque détail évoque le charme intemporel de Paris.
Au 1er étage d’un élégant immeuble haussmannien, cet appartement 3 pièces de 70 m² séduit par son cachet parisien : moulures d’origine, beaux volumes et atmosphère chaleureuse. Les deux chambres, chacune dotée de sa salle de bain attenante, garantissent confort et intimité. Un parfait équilibre entre charme et confort contemporain.
13be5e61-3a0f-4fd8-84d5-b02e006dd9db
97fbf800-52e8-44c3-9764-b02e006deb51
Appartement 3 pièces avec vue sur la Tour Eiffel
Vivez l'exception avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel et les toits parisiens !
Situé dans les derniers étages d’un immeuble haussmannien, cet appartement magestieux offre deux belles chambres avec balconnet en pierre de taille. Très lumineux, il dispose d’une cuisine équipée et de deux salles de bains attenantes. Un des plus beaux appartements de l’appart-hôtel, alliant charme classique et modernité.
13be5e61-3a0f-4fd8-84d5-b02e006dd9db
445400e3-8972-4c69-b0db-b02e006deb51
Appartement 3 pièces avec terrasses
Offrez-vous un espace de vie unique dans havre de paix en plein Paris.
Avec ses 80 m², l’un des plus grands de l’appart-hôtel, cet appartement 3 pièces dispose de deux terrasses, l’une depuis le salon et l’autre depuis une chambre. Situé sur cour intérieure, il garantit un calme absolu, tout en offrant un confort moderne et une atmosphère sereine, au cœur de Paris.
13be5e61-3a0f-4fd8-84d5-b02e006dd9db
96586b59-8a95-4118-be77-b02e006deb51
Équipement









L’art de vivre à Saint-Germain
Imprégnez-vous du charme intemporel de Saint-Germain-des-Prés, quartier emblématique de la Rive Gauche. Yuna Saint-Germain vous accueille au cœur d’un lieu chargé d’histoire et de culture. À deux pas du Musée d’Orsay et du Jardin du Luxembourg, notre appart’hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Paris.
Flânez entre galeries, librairies et cafés iconiques pour une expérience parisienne authentique.
Les plus du quatiers :
- Jardin du Luxembourg
- À deux pas du Musée d'Orsay
- Bon marché
- A 15min du pont des Arts
- Café de Flore
- Café Les deux Magots
- Bar Joséphine
- Restaurant Le Procope
Autour de vous



Paris Charles de Gaulle (CDG) - 60 min en voiture
Paris Orly (ORY) - 30 min en voiture
Beauvais (BVA) - 1h30 en voiture
Nos services
Notre conciergerie digitale vous accompagnera tout au long de votre séjour à Paris pour répondre à vos différentes questions et vous apporter des solutions, à toute heure. Profitez également de notre service de ménage, de la connexion wifi très haut débit et de notre partenariat de consignes à bagages dans Paris.
Des questions ?
Toutes les réponses à vos questions sur votre réservation sont ici. Besoin d’aide supplémentaire ? Contactez-nous
Dois-je faire obligatoirement mon check-in en ligne avant l’arrivée
Oui, le check-in en ligne est indispensable pour recevoir votre code d’accès. Il doit être complété dès réception de l’email de pré check-in en ligne.
Cette étape ne prend que 5 minutes à réaliser et vous garantit votre accès rapide et sans formalité à l’appartement.
Comment accéder à mon appartement le jour de l’arrivée ?
Une fois votre check-in en ligne effectué, vous recevrez un code d’accès personnalisé par email et SMS 48h avant votre arrivée. Il vous permettra d’entrer dans l’établissement et dans votre appartement.
Important : Si vous ne réalisez pas votre pre check-in en ligne, vous ne recevrez pas le code d’accès et vous ne pourrez pas accéder à votre appartement.
Vous souhaitez arriver avant 15h00 ? Une arrivée anticipée est possible selon disponibilité. Contactez-nous
Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Si vous avez effectué votre réservation directement sur notre site, vous pouvez facilement modifier ou annuler votre séjour via l’email de confirmation que vous avez reçu. Il vous suffit de suivre les instructions indiquées dans cet email pour gérer votre réservation.
Si vous avez réservé via une autre plateforme (comme Booking, Airbnb, etc.), les demandes de modification ou d’annulation devront être faites directement sur cette même plateforme, car nous n’avons pas accès à votre dossier de réservation dans ces systèmes tiers.
Important : Si votre réservation a été effectuée avec un tarif non remboursable (le tarif le plus bas disponible) ou si l’annulation intervient en dehors de la période d'annulation autorisée pour les tarifs flexibles, il est important de noter qu’aucune modification ni annulation ne sera possible. Ces tarifs sont soumis à des conditions strictes, en échange d’un prix avantageux. Par conséquent, aucun remboursement ni modification ne pourra être accordé.
Lors de votre réservation sur une plateforme tierce, il vous a été proposé de souscrire à une assurance annulation. Si vous avez choisi cette option, vous pourrez potentiellement être remboursé en cas d'annulation. Si vous n’avez pas souscrit à cette assurance au moment de la réservation, il ne sera malheureusement pas possible de bénéficier d'une indemnisation.
En complément, nous vous conseillons de contacter votre assurance carte bancaire, car certaines cartes offrent une couverture en cas de modification ou d’annulation de voyage. Cette couverture peut parfois inclure une indemnisation financière, selon les conditions de votre carte.
Enfin, si vous devez annuler votre réservation et avez besoin d’une preuve pour vos démarches, nous pouvons vous fournir une facture d’annulation. N’hésitez pas à nous contacter pour en faire la demande.
Le ménage est-il fait tous les jours ?
Pour les séjours de courte durée, le ménage est fait avant votre arrivée. Un ménage intermédiaire est proposé pour les séjours par tranche de 6 nuits réservées.
Important : Pour plus d’intimité, nos appart’hôtels ne prévoient pas de ménage quotidien. Nous offrons toutefois un ménage complet toutes les 6 nuits. Si vous souhaitez un ménage supplémentaire, commandez-le simplement via l’app Yuna ou en amont de votre séjour, lors du check-in en ligne.
Linge de lit et de toilette fourni
Comme à l’hôtel, votre appartement est prêt à votre arrivée : les lits sont faits, un kit de serviettes de bain est à disposition, ainsi que des produits d’accueil dans la salle de bain.
Le petit plus Yuna : une box de ménage est également disponible avec l’essentiel pour entretenir l’appartement pendant votre séjour.
Y a-t-il une bagagerie dans la résidence ?
La résidence dispose d’une bagagerie autonome au rez-de-chaussée. A votre arrivée ou au départ, vous pourrez y laisser vos nombreux bagages dans l’un des casiers. Le service est gratuit.
Peut-on arriver avant 15h ?
L’accès à l’appartement est garanti à partir de 15h. Une arrivée anticipée est possible selon disponibilité, avec un supplément. Contactez-nous.
Peut-on partir après 10h ?
Un départ tardif peut être proposé moyennant un supplément, sous réserve de disponibilité. Vous pouvez réserver cette prestation lors du check-in en ligne ou pendant votre séjour sur notre application Yuna.
Est-ce que la résidence dispose d’un parking ?
Yuna Saint-Germain ne dispose pas de parking privé. Cependant, plusieurs parkings publics sont situés à proximité, comme le Parking Indigo Paris Rennes Montparnasse ou le Parking Indigo Paris Sèvres Babylone. Nous vous conseillons de privilégier les transports en commun ou le taxi pour un accès plus pratique à la résidence.
Important : Le stationnement devant l’immeuble n’est pas autorisé en raison de la réglementation parisienne. Nous ne recommandons pas de venir en voiture à cette adresse. Privilégiez le taxi ou les transports en commun. La station de métro RENNES ligne 12 est en face de la résidence.
Y a-t-il une personne sur place 24h/24 ?
Non, il n’y a pas de réception physique ni de personnel sur place 24h/24. En cas de besoin, notre équipe reste disponible à distance 24h/24, 7j/7 par téléphone, whatsapp ou email.
Important : Yuna Saint-Germain n’est pas un hôtel mais une résidence hôtelière. Une majorité d’appartement sont louée en location longue durée.
Est-ce que la résidence dispose de la climatisation ?
Oui, tous nos appartements sont équipés d’un système de climatisation.
Important : Cependant, dans une démarche écoresponsable, la climatisation est activée uniquement au printemps et en été, lorsque les températures extérieures le justifient. Cela permet de limiter notre impact environnemental tout en garantissant votre confort pendant les périodes de forte chaleur.
Y-a-t-il un ascenseur dans l ’immeuble ?
Oui, la résidence dispose d’un grand ascenseur desservant chaque étage. Il y a également un majestueuse escalier de style haussmannien, l’endroit idéal pour une photo Instagram !